ah,mais c’est ça , vous voulez que les gens qui passent sur ce site n’aient plus qu’un seul son de cloche .
surtout pas de dialogue , c’est donc un site de propagande et non d’information .
belle merdocratie organisée par des gens qui sont les 1er à critiquer la merdocratie de notre société.
faites ce que je dis , pas ce que je fais : c’est ça votre truc sur agoravox merdia citoyen .
c’est du stalinisme ou du fachisme,comme vous voulez .