• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.169.138) 23 novembre 2009 01:01
Zowie

ah,mais c’est ça , vous voulez que les gens qui passent sur ce site n’aient plus qu’un seul son de cloche . surtout pas de dialogue , c’est donc un site de propagande et non d’information . belle merdocratie organisée par des gens qui sont les 1er à critiquer la merdocratie de notre société. faites ce que je dis , pas ce que je fais : c’est ça votre truc sur agoravox merdia citoyen . c’est du stalinisme ou du fachisme,comme vous voulez .




Palmarès