• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cornoualis (---.---.62.129) 23 novembre 2009 13:22

Rien à f**tre !! On s’en tape complètement ! Et c’est pareil pour la drauche !! smiley




Palmarès