Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
La France mérite beaucoup mieux que ça ? Pas sur...à mon avis, le peuple a le président qu’il mérite. Après tout, des millions de français on bien voté pour lui...ça montre bien à quel point de Gaulle avait raison : les français sont des boeufs !