• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cornoualis (---.---.62.129) 24 novembre 2009 08:01

Consternant de niaiserie...moi qui aimait bien Tryo, je suis vraimetn déçu. Ils ont vraiment vieilli !

Ils se sont complètement rangés...et arretez de rêver avec Copenhage. C’est juste une sorte de G20 (lisez mascarade) qui va nous plonger dans l’ère du green business...on continuera la misère et l’exploitation, mais avec un beau coup de peinture verte (j’ai pas di bio) dessus !!




Palmarès