cher Elfableo pourquoi je t’aurais insulté ? tu m’as parlé et je te répond c’est tout. peut êter avais tu des préjugés comme pour ta question a savoir si je suis manipulé par Soral preuve est que mon site est sur la nation et marine le pen avant tout. Il n’y a rien sur soral. tu fais trop vite des raccourcis et de croire que je me fais manipuler devrait surement dire que je suis une personne simple ?
j’ai fait 18 ans de gauche j’ai vu l’ hypocrisie a plein nez. chirac, brice, georges fresches, kouchner et j’en passe. Eux on eu droit a un traitement faveur par les média (le système) mais le pen lui on l’a massacré. rappelle toi de l’affaire carpentras. il a été lynché alors qu’on a su par la suite qu’il n avait rien fait.
mais bon les 15 millions de téléspectateurs a dû en faire flipper plus d’un à l’heure de vérité le 13 février 1982 ou 1984. il fallait détruite l autre et pour cela on utilise les media
je te conseille NETWORK c’est pas mal. film tourné en 1976
bonne continuation et surtout attention aux raccourcis et aux amalgames.