Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.184.243) 24 novembre 2009 23:42
Zowie

pour ce qui est de la censure dont je fais l’objet,voir le post sur castaldi,c’est amusant . ou quand des grandes gueules font preuve d’autant de petitesse . moi qui croyais qu’il avait une grande argumentation,je vois qu’ils n’osent même pas pas m’affronter . MDR !




Palmarès