pour ce qui est de la censure dont je fais l’objet,voir le post sur castaldi,c’est amusant .
ou quand des grandes gueules font preuve d’autant de petitesse .
moi qui croyais qu’il avait une grande argumentation,je vois qu’ils n’osent même pas pas m’affronter . MDR !