qu’il porte plainte si il juge que les policiers ont eu des actes déplacés.
il aurait du prendre des photos avec son portable pour donner plus de crédibilité à son témoignage.
je ne remet pas sa bonne foi en cause mais cela ne sert a rien de parler si derriere il n’agit pas en portant plainte contre l’injure qu’il a subit
http://bonjourmapatrie.blogspot.com/