• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

steph75 (---.---.64.182) 27 novembre 2009 13:37
steph75

qu’il porte plainte si il juge que les policiers ont eu des actes déplacés.

il aurait du prendre des photos avec son portable pour donner plus de crédibilité à son témoignage.

je ne remet pas sa bonne foi en cause mais cela ne sert a rien de parler si derriere il n’agit pas en portant plainte contre l’injure qu’il a subit

http://bonjourmapatrie.blogspot.com/




Palmarès