• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.184.243) 27 novembre 2009 14:28
Zowie

bien dit abdelkader ! la mentalité des flics n’a pas changé . y’en a marre de cette impunité .




Palmarès