• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yo (---.---.59.65) 28 novembre 2009 08:54

C’est pas une météorite !!! La lueur n’est pas continu et le flash ressemble à un embrassement d’un combustible !!!




Palmarès