• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

manon des bourses (---.---.44.21) 28 novembre 2009 11:21

j enrage , quelle deception que la meteorite ait loupé sa cible , quand est ce qu on va en finir avec cette putain de planète de dégénérés !




Palmarès