https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

NoWarm (---.---.249.131) 29 novembre 2009 20:53

Bravo Zemmour pour le courage de divulguer l’info du climategate sur un média français.

Il fallait le faire ... c’est fait !

Pour les autres intervenants, je n’ai que deux ’une question à leur poser :
 pourquoi cette info est tue en France s’il n’y a rien à cacher.
 pourquoi n’est-il pas possible d’avoir un débat entre scientifiques du GIEC et scientifiques contestant la cause anthropique du RC ?

Je rajoute, pour Mme Voynet, que le GIEC ne comprend pas 2000 ou 2500 scientifiques mais seulement une soixantaine.

Et combien on démissionné, ne supportant plus les magouilles ?

Ca va mal pour le GIEC et ce n’est pas nouveau http://www.agriculture-environnement.fr/spip.php?article59

http://www.rechauffementmediatique.org/wordpress/?p=590

http://www.notre-planete.info/forums/read.php?11,31862,page=4

http://unvoyageauliban.bafweb.com/dossierclimat.htm




Palmarès