Pauvre Zemmour !! Il est de plus en plus pathétique ce type. Il a un avis sur tout mais.... il a surtout (et n’importe quoi) des avis !
Exubérant, réac, beauf, baveux, saoulant, ringard et arrogant. Ce monsieur c’est trompé d’époque. Il faudra que quelqu’un, un jour, prenne le temps de lui expliquer que le 19ieme siècle est finit.