Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ericko75 (---.---.18.33) 30 novembre 2009 00:33
Erick Bernard

Pauvre Zemmour !! Il est de plus en plus pathétique ce type. Il a un avis sur tout mais.... il a surtout (et n’importe quoi) des avis ! Exubérant, réac, beauf, baveux, saoulant, ringard et arrogant. Ce monsieur c’est trompé d’époque. Il faudra que quelqu’un, un jour, prenne le temps de lui expliquer que le 19ieme siècle est finit.




Palmarès