Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Makan (---.---.102.162) 30 novembre 2009 11:57

Eric Zemmour ne dit pas que des bêtises. Ce type est vraiment parfois très intéressant, même si certaines de ses idées peuvent heurter les plus sensibles.

Il y avait quelque chose de jubilatoire à suivre ce débat samedi soir. smiley




Palmarès