• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cascabel (---.---.18.88) 1er décembre 2009 15:32

Fadela devrait retourner dans ses bas fonds se "taper la poulpe" ! smiley

http://www.dailymotion.com/video/xb4lnw_fadela-amara-se-tape-la-poulpe_fun




Palmarès