• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bender (---.---.234.156) 2 décembre 2009 18:41
Bender

Penser que TOUS les étrangers ne foutent rien, c’est du racisme, point. Et tous ceux qui soutiennent ce sinistre personnage sont des xénophobes !




Palmarès