Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Quel menteur ce Borlo : il prétend vouloir créer un monde meilleur avec des éoliennes, la géothermie, le photovoltaïque. Je me demande comment il fera fonctionner les tgv ou les industries avec ça !
Dire qu’on est gouverné par de tels incapables.