• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.61.37) 6 décembre 2009 22:29
Zowie

alors despo, t’es content que je sois censuré ? un petit facho tout content d’avoir trouver un site de fachos . humm, c’est bon !




Palmarès