• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

scaevola (---.---.44.51) 8 décembre 2009 11:00

Mais oui c est ça la solution, d’abord mettre des frontieres sur le réseau pour eviter de diffamer fogiel et puis surveiller les conversations de chacun y compris dans la rue mais surtout remplacer google par guigougle, pas bête hein :)




Palmarès