Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Mais oui c est ça la solution, d’abord mettre des frontieres sur le réseau pour eviter de diffamer fogiel et puis surveiller les conversations de chacun y compris dans la rue mais surtout remplacer google par guigougle, pas bête hein :)