Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ouhahahaha, même plus besoin de les ridiculiser, ils le font tout seuls !! En tout cas, j’ai rarement vu quelque chose de plus moche, de plus con et de plus débile que ça !!