• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stupeur (---.---.173.55) 14 décembre 2009 09:12
Stupeur

A mon avis, quelques gardes du corps vont aller pointer au Pôle Emploi italien dès ce matin. C’est un peu violent comme agression quand même... Je préfère le lancer de chaussure finalement.  !- !- !- !- !- ! smiley !- !- !- !- !- ! smiley !- !- !- !- !- !




Palmarès