Le document est daté du 9 décembre. Et ça m’étonnerait que la température baisse en dessous de zéro au mois de juillet en Italie, banane ! Si tu veux raconter des bobards, fais le intelligemment, au moins !
D’ailleurs, si tu pouvais citer tes sources
Sinon, le malheur de ces gens sinistrés, abandonnés par le gouvernement de Berlussolini te fait rire, c’est déjà ça !
Moi, quand je vois la vidéo, je me dis : il ne l’a pas volé ! Et voir la gueule éclatée de Mussolusconi dans sa bagnole m’a mis de bonne humeur pour le reste de la journée ! 