Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est justement le seul point avec lequel je n’arrive pas à être d’accord. Pour moi, nous sommes au commencement de la lutte et je ne vois pas beaucoup de raisons pour abandonner le terrain.