• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cascabel (---.---.8.84) 19 décembre 2009 11:20

C’est justement le seul point avec lequel je n’arrive pas à être d’accord. Pour moi, nous sommes au commencement de la lutte et je ne vois pas beaucoup de raisons pour abandonner le terrain.




Palmarès