Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
En relisant mon texte, je vois les crétins qsui vont se rappliquer en criant "replis sur soi", blabla.
Il s’agit de contrôler, pas d’interdire et encore moins de vivre en autarcie, replié sur soi. Quoique des fois vu la lobotomisation ambiante ...