Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bender (---.---.131.21) 21 décembre 2009 16:38
Bender

J’ai même pas envie de vous répondre tant votre mauvaise foi est évidente. Et en plus, vous chargez Chirac alors qu’il est clair que dans cette affaire, les CORROMPUS sont Balladur et Sarkozy et je ne parle ici que des plus connus !!!




Palmarès