Désolé de pirater le débat, mais je ne trouve pas d’endroit pour faire une réclamation.
Le site Agoravox.tv est désormais ULTRA LENT.
Bon dieu mais qui est l’administrateur de ce site ? A t’il besoin d’aide ?
C’est quoi cette barre minable en bas qui ralentie le pc à mort ?
Le site utilise plus de 70Mega octet de mémoire vive dans le processus firefox !! J’hallucine !!
C’est quoi le but ? Faire partir les gens d’agoravox ? limité l’accès à ceux qui ont acheté un pc à 4Giga de mémoire vive ?
Franchement lamentable.
Sinon pour le sujet sur la burqua, je persiste et je signe, le gouvernement veux favoriser le racisme et les dérives extrémistes par ce débat. Ce gouvernement est une honte.
VIVA CHAVEZ.