• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cascabel (---.---.8.141) 29 décembre 2009 18:32

Mouais....1500 euros par mois, pas de quoi pleurer non plus.
Personnellement les pleurnicheries de ce type m’agacent.




Palmarès