• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.200.20) 2 janvier 2010 22:45
Croa

L’oligachie n’est pas qu’américaine ! Il y a Olivier Sarkozi qui est co-directeur des services financiers du groupe Carlyle de sinistre réputation dont le 1/2 frère est notre Président ! Par ailleurs celui-ci, ancien avocat d’affaire officiellement, toujours dans les affaires en fait est forcément homme de ces gens puisqu’il fait parti du milieu !

Par ailleurs ce qui, dans le film, arrive aux Républiques bananières, ne nous est-il pas un peu tombé dessus ?  smiley

 Faut être aveugle pour ne pas le voir !




Palmarès