Et allez encore un nouvel ennemi invisible, le terroriste yemenite !
Je le sentais venir, depuis le coup de la tentative d’attentat dans l’avion recemment.
que du vent, il s’agit de false flag.
Al Qaida n’est que la branche arabe de la CIA
Reveillez vous les gens ! et arretons de gober tout