• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rastapopulo (---.---.136.144) 4 janvier 2010 20:40
rastapopulo

Il manque de rigeur !
Quand il faut s’attaquer aux pros de la désinformation c’est rédibitoire.
Qui d’autre en parle ? crier aux loup quand il n’y en a pas ou dans le cas présent sur un détail, c’est une vielle technique qui marche toujours pour se discréditer soimême gratos 




Palmarès