• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Arno (---.---.15.179) 5 janvier 2010 14:57

si je comprends bien attali, les banquiers sont majoritairement juifs.. 

et il se passe quoi si c’est dieudo qui dit ça ??

vivement que le sionisme disparaisse des pages du temps.. comme dirait l’autre !




Palmarès