• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.44.128) 7 janvier 2010 18:02
Zowie

exact, on s’en bas les couilles du pote à chirac .
de sa vie, de sa mort, j’en ai strictement rien à foutre !!!




Palmarès