Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Qu’il fasse dans la provocation c’est normal, il en faut qui le fassent et il n’y en a peut-être pas assez.
Par contre le "talent étincelant" ! BOF... mais c’est une histoire de "gout" ;-(