• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sortec (---.---.72.182) 11 janvier 2010 19:20
sortec

on va encore nous bassiner longtemps avec ce minable, qui plus est prétentieux et antipathique
comme s’il risquait sa place, alors qu’elle est idéale, celle de bouffon du roi et valet de ses maitres
pourquoi ne pas nous mettre gerra de temps en temps pour rire un peu vraiment ?




Palmarès