• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Manpo (---.---.186.212) 12 janvier 2010 17:09
Manpo

Mais qu’est-ce qu’on essaye de nous faire croire pour vendre une pauvre application i-phone...pfff vraiment ridicule -_-. N’y croyez pas c’est complètement faux (pour les plus naïf).




Palmarès