• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nico29 (---.---.19.228) 15 janvier 2010 16:29
nico29

Sarko est un requin menteur ... Pour ce qui est de la reflexion,de la culture, de la sagesse, de l’amour de la France ... C’est une grosse M....




Palmarès