• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pipo (---.---.254.216) 15 janvier 2010 16:59
Pipo

Qui croit encore en une reprise ?

Les mêmes économistes et spécialistes qui ont les medias grands ouverts pour déverser leur savoir qui pourtant ne leur à jamais permit de prévoir quoique ce soit !




Palmarès