Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.168.185) 16 janvier 2010 01:27
Zowie

Le sionisme n’est qu’un épiphénomène, l’aspect visible d’un système de gouvernance mondiale à l’origine des maux de la planète.

L’antisionisme n’est pas un sentiment ni une idéologie. Ce doit être avant tout l’expression humaniste de tout individu en quête de liberté pour lui et pour les autres. Ce doit être la cause de toute personne sincère, animée à défaut par l’amour, au moins par le respect de ses semblables.

Vouloir lutter contre le système à travers un parti politique ne sert qu’à le légitimer et à le cautionner. Presque toujours, en politique, le résultat est contraire à la prévision des profanes .




Palmarès