Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.168.185) 16 janvier 2010 01:43
Zowie

et toi voldemort, tu restes enfermé dans un idéologie politique qui fait de toi un mec aigri , à l’égo ingérable, ça va de soit .
au lieu de lire des conneries , ou de te gaver de propagande sur internet , tu devrais penser à vivre ,t’apprendrais quelque chose au moins .
tu parles d’une culture ! et d’un manque de vécu !




Palmarès