• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

logan2 (---.---.75.42) 19 janvier 2010 03:06

si vous en avez marre de votre bagnole et que vous voulez frauder les assurances, go la bruler pendant la st sylvestre ça passera innaperçu




Palmarès