• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

fraerk (---.---.88.161) 20 janvier 2010 08:46
fraerk

merci de me faire remarquer ainsi que je ne suis pas doué pour l’ironie...




Palmarès