• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.131.72) 17 juillet 2010 20:57
Croa

Si la police était encore un service public cela n’arriverait pas !

Avec un ministre, puis un président, qui cultive la haine et impose du chiffre normal qu’on en arrive là !

Quoique le plus grave, ce soit ceux qui approuvent ça et en redemandent !

Tiens justement  ça vole assez bas par ici ! smiley

 smiley Pas de quoi être optimiste ! smiley




Palmarès