Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Internaute (---.---.137.151) 18 juillet 2010 09:23

Les français ne se disent pas "de souche". Ils sont français tout court. Ce sont eux, les français. Les autres sont des français de complaisance ou d’adoption.




Palmarès