• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

La Boule (---.---.40.55) 19 juillet 2010 22:44
La Boule

Faut vraiment faire ce genre d’expérience pour arriver à la conclusion que les gens on peur de la violence ? Qu’ils préfèreront apeller la police plutôt que de se déplacer eux mêmes et d’être pris a parti ...

Vraiment y’en a qui ont rien d’autre a foutre que d’expérimenter des évidences.




Palmarès