• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tolkien (---.---.126.184) 20 juillet 2010 13:20
Captain

ca me fait penser à une info que j’ai eu ce matin, et de source sûre, mais cachée aux média sur ordre de la Préfecture :

Vous vous souvenez, après la défaite des Algériens au Mondial il y a quelques semaines, des drapeaux français avaient été brulés et remplacés par des drapeaux algériens, des émeutes avaient eu lieu avec des vitrines cassées et des voitures brûlées et retournées...

Et bien, dans ma ville (petite ville du sud-est), des Algériens (ou Français d’origine algérienne) ont remonté l’artère principale en obligeant les piétons à embrasser le drapeau algérien. Ceux qui refusaient étaient frappés sauvagement. De nombreuses plaintes ont été déposées.

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès