exact , c’est son bonheur d’être encore vivant 65 ans après !
il est heureux d’être un survivant, et d’avoir ses petits enfants avec lui .
c’est quoi ton problème ,desperado avec ce clip ?
tu confonds tout : la vie et la politique ; quand je pense qu’il y en a qui te font croire que c’est indissociable ... et tu combles le vide par la politique , au final tu n’ fais aucune différence avec la vie .
t’es pas moins un pion du système qu’un prolo qui votera sarko !