grostesque ? ouais, ouais, ce qu’il a vécu aussi était grotesque, sans doute ...
mais, est-ce que tu as écouté ce qu’il avait à dire et pourquoi il est heureux de le faire ?
t’es qui , la diva , pour juger le clip de cet homme et de ses petits enfants ?
ah moins que ça ne dérange tes opinions politiques : quand le témoignage d’un survivant vaut moins qu’un point de vue politique , on peut dire que ça craint un peu quand même :
c’est ça ta culture la diva ? wouarf !