• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.xxx.146) 24 mars 2010 14:14
jacques

j’ai assisté a une de ses conférences ,on en ressort avec l’impression d’avoir mieux compris l’histoire,je conseille à tous ,ses intervention que l’on trouve sur youtube. 




Palmarès