sauf que la gauche ne reprend pas les thèse du FN dans son programme, contrairement à la droite .
de plus, le FN a toujours fait alliance avec la droite ,dès que ça s’est présenté . donc, dire que le FN est très loin de la droite, c’est faux !
sarko-lepen même combat !