Steph75, ce que vous et le FN défendez, la "préférence nationale" est simplement une forme collective d’égoïsme. Un gosse ne choisit pas de naître en France ou au Mali. C’est le hasard, et c’est injuste. Vous défendez les privilèges des gosses qui naissent en France... pourquoi ??? Vous tenez absolument à faire perdurer, voire aggraver, l’injustice du lieu de naissance ?
Le FN est le parti des égoïstes.