Le pakistan est un pays qui connait très bien les services secrets (dont le leur qui est redoutable) et connait très bien le but derrière l’embrasement de la région.
Mais pour mérdia c’est de la parano !?!?
http://www.lalibre.be/actu/internat...
Honte aux postmodernes